Implantée au cœur de Nîmes depuis 2007, l’agence HB more Architectes réalise des projets de tailles et de programmes variés : équipements culturels, groupe scolaire, logements, bureaux, scénographie, aménagements ou études urbaines.

Les associés Stéphan Hermet, Françoise Bottero et Guilhem Bastide cherchent toujours à rendre à l’architecture son pouvoir narratif. A chaque projet correspond un récit fondé sur la rencontre avec un lieu, un site, un territoire. L’architecture produite est faite d’histoires prélevées ou inventées in situ, pour que le projet nourrisse l’imaginaire et révèle ses singularités. Les objectifs ambitieux autour de la qualité architecturale prennent tout leur sens dans leur confrontation avec les objectifs environnementaux et économiques.

Aujourd’hui, l’agence réunit une équipe pluridisciplinaire qui réunit six personnes : quatre architectes, un designer et une dessinatrice. Afin d’enrichir ses projets et la réflexion, HB more Architectes s’associe à d’autres professionnels : architectes, bureaux d’études, designer, sociologues, artistes, etc. Une dynamique et un dialogue collaboratif qui permettent ainsi de renouveler les propositions et de développer des projets complexes à différentes échelles.

vel, facilisis leo. risus. velit, Nullam